Bijoux Cloisonnés

Publié le par L'atelier créatif de Marie

Je suis dans une periode maniaque-du-cloisonné dont j'ai du mal à me défaire ! Je trouve que cette technique offre de très beaux résultats selon les couleurs que l'on choisi, et j'avoue que je me suis bien amusée à tester tous mes tubes de peinture ... Je vous laisse découvrir l'étendue des dégats !



 Colliers 4981

 

Colliers 4966
(pour ce collier je me suis inspirée d'un montage que j'avais repéré sur le joli blog de La Chica !)

 

Colliers 5084

 

Colliers 5083

(et un petit montage bizarre ! Je serai bien curieuse de savoir ce que vous en penserez ...)


Des petites BO :


Boucles 5042

 

Et deux petites bagues : 

bagues 5097bagues 5090

 

Tous ces bijoux se trouvent (ou se trouveront, car je n'ai pas encore tout mis !) en boutique bien sûr.

Je vous dis à... dans quelques temps, car je suis en période de révision alors il n'y aura pas de nouveaux articles avant un moment !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouahou! je suis impressionné! Je suis venue là par hasard grâce à parole de pâte et franchement je ne suis pas déçue! tes cloisonnés sont tout simplement splendides! J'ai droit fait des essais,<br /> mais suis encore peu convaincu (surtout si je compare à tes résultats qui sont vraiment fabuleux!) alors chapeau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie, c'est super gentil et ça fait plaisir ! Eh oui, le cloisonné est une technique très capricieuse... D'autant qu'il faut trouver LA plaque de texture qui s'y prêtera bien. N'hésite<br /> pas à me poser des questions si tu veux et si je peux t'être utile. Et merci encore de ta petite visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aaaaaaaargh tu vas m'achever. Je suis plus que fan !!!!
Répondre
T
<br /> J'adore, j'adore! que c'est beau! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Whaow! Quelle splendide collection!<br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée avec un soleil qui devient omniprésent ! Pascal.<br />
Répondre