De nouvelles boules de noel...

Publié le par L'atelier créatif de Marie

IMG 1118

 

... dans le thème bleu-blanc-argenté. (et vous n'avez pas fini d'en voir par ici )

 

IMG_1135.JPG

 

Parmi les deux boules en tissu, celle de gauche a été réalisée par mon homme... eh oui. (vous avez le droit de dire que la mienne est mieux réussie!! )

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bienvenue dans la communauté.<br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire ))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de m'avoir accepté dans la communauté, j'ai vraiment hâte de partager avec vous ce que je fais, et de voir vos belles réalisations!! Seul petit souci, c'est que je me suis rendue sur le<br /> forum, et là impossible d'envoyer des messages ou de répondre à un sujet de conversation  Je ne sais pas comment<br /> cela se fait mais je n'ai pas le bouton "nouveau message" :/<br /> <br /> <br /> Serait il possible d'arranger mon problème ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Suêrbes boules, bravo tres joli travail ! Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles ont quand même un petit air de ressemblance! Magnifiques ces bleus...Bravo à tous les 2.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! C'est parce qu'on les a fait avec le meme tissu et la meme technique... c'est vrai qu'elles sont pas mal mais je crois que je préferais les rouges et vertes en tissu<br /> <br /> <br /> <br />