Des couleurs sur mes bijoux

Publié le par L'atelier créatif de Marie

Ces derniers temps je me suis essayée à de nouvelles couleurs, de nouvelles techniques et surtout, surtout, de nouvelles formes de bracelet.
En effet je dois bien reconnaitre que les bracelets esclave avec fermeture en lacet sont peu pratiques à mettre et ne plaisent pas à tout le monde... voici donc un mix entre bracelet esclave et bracelet tout court : le bracelet Touclave!! (Bon, ok, je lui trouverais un autre nom une autre fois...)

En attendant voici un peu à quoi cela ressemble :

(dernière petite précision : si vous n'aimez pas les objets très colorés, mieux vaut s'abstenir !)

Fimo-2679.JPG

Je vous préviens, j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à me décider pour les photos, ne vous étonnez pas s'il y en a beaucoup !


IMG_2767.JPGIMG_2757.JPG

Un deuxième bracelet un petit peu dans le même style mais sans cabochon de résine, j'ai trouvé qu'il se suffisait à lui même...


Fimo-2776.JPGFimo-2842.JPG

 
(deux photos pour vous montrer à quel point les couleurs changent en fonction de la luminosité...)
Je ne me suis pas limitée aux bracelets, j'ai aussi fait une p'tite grande bague dans les mêmes tons :


Fimo 2792

Et une photo de la parure (promis c'est la dernière !) :

IMG_2794.JPG

Je vous souhaite un bon début de semaine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbes bracelets!J'adore!Merci pour cette idée...Moi non plus je n'aime pas porter les gros bracelets.Ce compromis m'ouvre de nouveaux horizons!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Mimi-Pinson.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'ils t'aient plu, et je te remercie de ta visite ainsi que de ton avis, les deux me font très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUAW!!! C'est vraiment magnifique!!! C'est de la pâte fimo avec de l'encre c'est ça? Le rendu est vraiment impréssionant!!! Je trouve les tutos intéressant. Je débute en fimo et ce genre de tutos<br /> vont vraiment m'aider. Merci!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire très enthousiaste, ça fait plaisir !! Alors pour tout te dire, j'ai utilisé : de la feuille métallique dorée, des encres et des pearl ex... je te souhaite<br /> vraiment beaucoup de bonheur avec la fimo, et de joyeuses explorations ! Personnellement j'ai toujours l'impression de ne pas en avoir fait le tour ! <br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces bracelets et cette bague me plaisent énormément, c'est de l'encre dessus je suppose. Merci pour ta visite sur mon blog et pour le lien du mokumé. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y a de l'encre mais pas que, j'ai aussi mis du pearl ex et des feuilles à dorer...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'adore ton premier bracelet !! Et le deuxième aussi. Ces couleurs sont superbes
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'ets très joli bravo!<br /> j'adore!<br /> comment faits tu tout tes bijoux, ça m'intrigue!<br /> <br /> <br /> c'ets vraiment magnifique! bravo <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire super enthousiasme, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />