Il a neigé sur mes résines ....

Publié le par L'atelier créatif de Marie

Beaucoup de résines à vous montrer aujourd'hui, car en fait il y a deux fournées d'un coup !! Donc beaucoup de résines récentes et quelques anciennes... ça fait un bon paquet ! J'ai joué un peu sur la transparence des résines, c'est pour cela que certaines sont sur fond noir, car c'est ce qui les fait le mieux ressortir... 


N'hésitez pas à me dire vos numéros coup de coeur !

 

resine.jpg



Devinerez vous ce qui se trouve dans la 4 ? Bon allez je vous dévoile tout : c'est une améthyste !! Le résultat est plutôt intéressant non ? 


Resine-3.jpg



Comme vous le voyez je n'ai toujours pas lâché mes ducros !


Resine-2.jpg



Au fait, si vous vous demandez à quoi mon titre fait référence (vrai qu'il peut sembler spécial au début), regardez sur certaines résines, j'ai mis des petits "grains de lune" qui me faisaient penser à de la neige...


Resine-4.jpg



Et voilà, j'espère que cette grosse série vous aura plu ! Moi en tous cas je me suis beaucoup amusée à les faire, et j'ai encore du boulot devant moi pour leur trouvé une petite place dans mes futurs bijoux !!

Ah et puis, n'oubliez pas que, si mon blog vous plait biensûr, vous pouvez me suivre grâce à ma newsletter (en haut à droite de mon blog) ! Elle vous informe par email dès la parution d'un nouvel article.

Bon weekend à vous !

Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment très beau !! j'ai un faible pour le 16, ce bleu nuit profond est magique, bravo pour ce travail !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Moi aussi je l'aime bien, dire que c'est juste un assortiment de paillettes qui a fait tout le travail !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Et les numéros complémentaires sont les : 4, 7 et 16 ^^ Ce sont mes préférés!!! J'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir donné ton avis !! <br /> <br /> <br /> Sinon, c'est vrai que ça fait plaisir d'exhiber des p'tits bijoux faits par soi même, mais toi aussi j'ai vu que tu faisais des trucs très jolis en perles !! (moi aussi à une époque je faisais<br /> plein plein d'animaux en perles de rocailles, ça fait un point commun de plus!)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est trop beau! Je les aime toutes...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 1 9 10<br /> <br /> <br /> se sont les trois que j'aime car cela se rapproche beaucoup de l'esprit nature!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je les aime bien ceux là, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça plaise !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />