Mes nouveautés de la semaine

Publié le par L'atelier créatif de Marie

 

Pour commencer, un nouveau collier Klimt créé à partir d'une commande... Je me suis beaucoup amusée encore une fois avec la technique du transfert multi couche, et avec mes pinceaux, à peindre par dessus les motifs pour raviver les couleurs, poser un peu de doré, etc.


Fimo-3878.JPG


Et puis encore un petit collier lentilles... en ce moment j'adore cette forme de collier, cette rondeur :


Fimo-3908.JPG

Ce collier se trouve d'ailleurs déjà en boutique ...

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coup de coeur pour le pendentif klimtien... Le rendu est magnifique, profond, chaud, j'adore!<br />
Répondre
K
<br /> je n ai jamais fait de transfert mais je te dis pas comme tu me donnes envie!!super!<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce collier lentilles! Un vrai rayon de solei! Quant au multicouche, j'y connais rien et je le trouve stupéfiant!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pivoine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je te remercie pour ton commentaire si gentil ! Bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup le 2eme ! beau beau beau !<br />
Répondre
D
<br /> Le 2ème est magnifique les textures superbes et les couleurs chaudes un vrai bonheur pour les yeux!!bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie pour ton avis super enthousiaste et motivant !<br /> <br /> <br /> <br />